Les cartes

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Le Dragon

Toutes les nuits

Rôle : Tuer les Elyrix

Pouvoir : Ils sont au minimum deux et se réunissent la nuit. Là, ils doivent opérer en silence pour choisissent une cible à dévorer.

Occurence : 1/3

Nombre de joueurs : Au moins 6 joueurs.

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Le Chevalier

Toutes les nuits

Rôle : Tuer les Dragons

Pouvoir : Il défend une personne par nuit. Cette personne ne peut pas mourir pendant la nuit. En revanche, il ne peut pas défendre une personne deux nuits de suite.

Occurence : 1/6

Nombre de joueurs : Au moins 6 joueurs.

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Le Conteur

Toutes les nuits

Rôle : Tuer les Dragons

Pouvoir : Il choisi une personne par nuit et apprend son pouvoir. Avec un peu de chance et/ou d’astuce, il peut repérer un Dragon.

Occurence : 1/6

Nombre de joueurs : Au moins 6 joueurs.

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Le Magicien

Toutes les nuits

Rôle : Tuer les Dragons

Pouvoir : Il possède deux sorts, un pour tuer une personne et un autre pour sauver. Une fois ses deux sorts utilisé, il ne pourra plus agir durant la nuit.

Occurence : 1/6

Nombre de joueurs : Au moins 6 joueurs.

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La Chasseuse

Que le jour

Rôle : Tuer les Dragons

Pouvoir : Elle peut tuer une personne avant de mourir. Son arc est donc à utiliser avec précaution.

Occurence : 1/6

Nombre de joueurs : Au moins 6 joueurs.

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Le Guetteur

Toutes les nuits

Rôle : Tuer les Dragons

Pouvoir : Il peut observer au tout début de la nuit ceux qui se transforme en Dragons. Mais il doit faire attention, s’il est repérer il risque de se faire dévorer.

Occurence : 1/8

Nombre de joueurs : Au moins 8 joueurs.

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La Voleuse

La 1ère nuit

Rôle : Cela dépend de sa prochaine carte.

Pouvoir : Elle échanger sa carte avec une autre personne. Elle prend alors le rôle de sa nouvelle carte.

Occurence : 1/8

Nombre de joueurs : Au moins 8 joueurs.

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La Sirène

La 1ère nuit

Rôle : Tuer les Dragons

Pouvoir : Elle charmer une personne pendant la première nuit. Celle-ci devient amoureuse de la sirène et doit tout faire pour protéger la sirène, sinon elle meure.

Occurence : 1/12

Nombre de joueurs : Au moins 12 joueurs.

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Le Géant

Que le jour

Rôle : Tuer les Dragons

Pouvoir : Il survit à la première attaque des Dragons. En revanche, il peut être tué immédiatement par la chasseuse ou le magicien. S’il est désigné au vote de jour, tout les Elyrix perdent leurs pouvoirs.

Occurence : 1/15

Nombre de joueurs : Au moins 15 joueurs.

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L'Ange

Que le jour

Rôle : Se faire tuer dès le premier tour de vote. Si cela échoue, tuer les Dragons.

Pouvoir : Il gagne la partie s’il est voté au premier tour de jeu. S’il échoue il perd ses pouvoirs et n’est plus qu’un humain.

Occurence : 1/15

Nombre de joueurs : Au moins 15 joueurs.

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Le Joueur de flute

Toutes les nuits

Rôle : Il doit envouter tout les humains (Elyrix et Dragon). S’il réussi à envouter tout le monde, il gagne la partie.

Pouvoir : Pendant la nuit il joue de la flute pour deux personnes.

Occurence : 1/15

Nombre de joueurs : Au moins 15 joueurs.